Accueil » Informations » Le tapis de propreté AmazonBasics, idéal pour un chiot bulldog

Le tapis de propreté AmazonBasics, idéal pour un chiot bulldog

Si vous venez d’adopter un chiot bulldog qui a moins de 4 mois, sachez qu’il est encore dans la phase où il ne pourra se retenir de faire ses besoins. La cause de cette incontinence est la sensibilité de ses muscles abdominaux. Pourtant, il faut commencer à dresser son chien dès son plus jeune âge et l’apprentissage de la propreté entre dans les grandes lignes du dressage.

De ce fait, pour aider votre chiot bulldog dans son apprentissage de la propreté, vous pouvez lui acheter le lot de tapis de la marque AmazonBasics. C’est un produit qui pourra vous faciliter la vie tout en donnant un confort hygiénique à votre jeune bulldog.

Les tapis pour apprentissage de la propreté AmazonBasics

1

AmazonBasics propose aux propriétaires de chiots en cours d’apprentissage de la propreté un lot de tapis éducateur. Ce lot contient 50 tapis absorbants. Chacun de ces tapis a une dimension de 56 cm x 56 cm, ce qui est vraiment idéal pour chiots bulldogs anglais. Faits de cinq couches de tissus absorbants avec un centre ultra-absorbant, ces tapis ne craignent pas la fuite. D’ailleurs, l’envers de chaque tapis est fait de doublure en plastique qui limite au maximum les risques de fuites.

Ces tapis de propreté d’AmazonBasics conviennent aux jeunes bulldogs car leurs surfaces se sèchent très rapidement.  Chacun des tapis de ce lot contient un produit qui permet aux chiots de reconnaître l’usage même d’un tapis de propreté. Rassurez-vous ce produit n’est pas du tout toxique pour le chiot bulldog. En outre, la surface du tapis est matelassée, ce qui ne permet pas aux liquides de s’écouler jusqu’aux bords.

À quoi sert le tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics ?

2

Le tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics sert en premier lieu à permettre à votre chiot bulldog de distinguer les endroits propres de la maison et l’endroit où il est autorisé à faire ses besoins. Ce tapis pourra permettra aux chiots bulldogs non vaccinés et non déparasités de faire leur besoin à l’intérieur pour ne pas qu’ils contaminent le sol, car une contamination du sol pourrait entraîner la prolifération des parasites et provoquer un cycle sans fin d’infestation du bulldog.

Le tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics peut également servir aux bulldogs seniors qui sont devenus incontinents avec le temps. Si votre bulldog tombe malade et qu’il a du mal à sortir de la maison pour faire ses besoins, ces tapis peuvent vous sauver la mise. Outre, pour faciliter vos vacances avec les bulldogs de tout âge, utilisez ces tapis de propreté. Pour les plus patients des maîtres, l’apprentissage de la propreté tardive peut commencer avec ce lot de 50 tapis.

Comment utiliser le tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics

3

Les 50 tapis contenus dans un seul lot pour un prix très attractif sont vraiment intéressants. Si vous voulez offrir ces tapis à votre chiot bulldog anglais, les quelques lignes qui suivent vous renseignent sur leur utilisation. Tout d’abord, dès l’acquisition, rangez vos tapis dans un endroit clos, car leur odeur attractive pourrait dérouter les autres canins et félins de la maison.

Pour disposer le tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics, choisissez un endroit éloigné de la couche et du coin repas du chiot. Pour un chiot bulldog de moins d’un mois, la distance doit être d’un mètre, éloignez le tapis d’un mètre de son coin personnel toutes les deux semaines en prenant soin de le diriger petit à petit vers la sortie principale de la maison. En agissant ainsi, vous lui permettrez de comprendre l’importance de faire ses besoins dehors.

Ne l’oubliez pas, la surface en plastique se dispose face au sol, car c’est sur la surface matelassée que le chiot bulldog doit faire ses besoins. Si votre chiot fait caca sur le tapis, changez le tapis souillé tout de suite après, autrement, vous pourriez lui sortir un tapis de propreté par jour. Comme ces tapis d’AmazonBasics n’ont pas de bords adhésifs, utilisez du scotch pour fixer les quatre coins de chaque nouveau tapis pour ne pas que le chiot puisse le déplacer.

Si votre chiot fait pipi ailleurs que sur le tapis de propreté, épongez l’urine avec le tapis d’apprentissage et placez-le tout de suite après sur le tapis. Surveillez-le autant que possible et dès que vous lui remarquez des signes d’envie de se soulager, mettez-le sur le tapis. En outre, une fois que le chiot bulldog est déparasité et est bien vermifugé, fixez le tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics à l’extérieur.

Les avantages et les inconvénients du tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics

4

Le premier grand avantage de ce tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics est le nombre. Avec les 50 tapis compris dans un seul lot, vous ne vous fatiguerez pas à acheter des tapis d’apprentissage de propreté toutes les semaines. En outre, avec le produit attractif qu’il contient, ce tapis connaît un succès de 99 % chez les chiots ; votre petit bulldog pourrait bien faire partie de ce pourcentage ! D’après les testeurs comme d’après les propriétaires de jeunes chiens, ces tapis sont vraiment très absorbants et ne craignent pas du tout les fuites.

Côté inconvénients, l’inexistence de bords adhésifs n’est pas vraiment pratique pour l’apprentissage du chiot à la propreté comme dans l’usage du tapis chez les bulldogs séniors. En outre, bien que le tapis soit absorbant, les risques d’éclaboussures ne sont pas à éloigner. De ce fait, il est nécessaire d’avoir un bac de propreté pour chien avec ce type de tapis d’apprentissage pour limiter les dégâts.

Où trouver le tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics

Ce tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics est disponible dans plusieurs animaleries. Il est également possible de le trouver dans les grandes surfaces. Si vous n’êtes pas trop de ceux qui sortent pour faire leurs courses, vous trouverez ces tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics sur des boutiques en lignes consacrées au bien-être et à la santé des animaux.

Si vous voulez avoir des avis plus concrets sur ce qu’il en est vraiment et pour l'avoir à bon prix,

En outre, si vous achetez ce produit en ligne vous pouvez commander en même temps un bac de propreté adéquat.

 

Donc, le tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics vous permettra d’éduquer votre petit bulldog anglais. Il est bien absorbant et sa surface au sol est bien étanche, mais procurez-vous d’un bac de propreté si vous comptez l’utiliser pour un bulldog âgé. Facile à utiliser et très efficace pour les chiots bulldogs, trouvez ces tapis d’apprentissage de la propreté AmazonBasics sur les boutiques en ligne ou dans une animalerie.

Prenez soin de votre Bulldog - Assurez-le !

Cliquez-ici pour comparer les assurances

Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*