Accueil » Informations » L’os à mâcher Nylabone Dura Chew un idéal pour le bulldog anglais

L’os à mâcher Nylabone Dura Chew un idéal pour le bulldog anglais

Les chiens adorent les os, seul problème,  os de poulet et autres types d’os long peuvent endommager la santé bucco-dentaire du chien et peuvent même être néfastes pour sa santé si de petites particules d’os pointus se logent dans l’estomac et les intestins.

Bulldog passion vous propose les os à mâcher pour résoudre ce problème. Ces jouets sont proposés à des prix abordables dans les animaleries et selon le fabricant, ils peuvent durer des mois.

Pour votre bulldog anglais, l’os à mâcher de Nylabone serait un bon investissement, que ce soit au niveau de la qualité qu’au niveau du prix.

L’os à mâcher Nylabone Dura Chew

 

Os à mâcher nylabone dura

Ce produit est proposé par la marque de jouets pour chien Nylabone. Comme il est d’assez grande taille, il fera le bonheur des bulldogs adultes et séniors. Cet os à mâcher est qualifié « dura chew », car il est très résistant, de quoi décourager les bulldogs les plus tenaces à la mastication destructive. Outre, son point fort est son goût au poulet. Il en existe d’autres à la saveur bacon, mais celui-ci est particulièrement apprécié par les bulldogs selon les maîtres qui s’en sont procurés pour leurs petits brachycéphales préférés. L’os à mâcher Nylabone Dura Chew a été fabriqué dans le but de permettre à votre petit compagnon de se divertir tout en prenant soin de la santé de sa gencive et de ses dents.

 

L’utilité de cet os à mâcher Nylabone Dura Chew

L’utilité de cet os à mâcher Nylabone Dura Chew

Cet os à mâcher de Nylabone Dura Chew est utile pour l’éducation alimentaire d’un bulldog anglais. Cette race de chiens étant un vrai gourmet, ce qui n’avantage pas forcément sa santé, il est nécessaire de lui trouver une alternative au besoin de mâcher et de manger. En effet, avec sa saveur poulet, cet os à mâcher de Nylabone évincera l’idée de quémander une petite croquette toutes les heures à votre bulldog. Comme il a été conçu pour durer dans le temps, il n’y a pas de risque de déglutition de morceaux de plastique pour le bulldog. Pour ce qui est de l’utilité hygiénique, cet os à mâcher a la propriété de nettoyer les dents et la gencive de votre chien.

 

Mode d’emploi de l’os à mâcher Nylabone Dura Chew

Avant de donner l’os à votre chien, vérifiez bien qu’il ne contienne pas de défaut de fabrication. Si vous trouvez un bout de plastique qui dépasse sur les bords de la longueur de l’os par exemple, découpez ces défauts de fabrication avec un couteau pour la sécurité de votre bulldog anglais. Ensuite, ne lui donnez l’os à mâcher qu’après son repas pour ne pas qu’il se rabatte sur ce jouet au point d’oublier l’essentiel. De ce fait, enlevez-lui l’os à mâcher trente minutes avant chaque repas s’il en devient accroc. Vous n’avez pas besoin de laver cet os à mâcher sauf si votre bulldog s’est amusé à le trainer dans la cour.

Avantages et inconvénients de l’os à mâcher Nylabone Dura Chew

Les produits Nylabone sont particulièrement appréciés pour leur durabilité. L’os à mâcher Nylabone Dura Chew fait partie des os à mâcher qui s’effritent et s’abîment les moins vite sur le marché. Il peut durer dans les trois à six mois, dépendant de l’usage que le bulldog anglais en fera. Sa grande taille est un grand avantage pour les bulldogs les plus investis dans le déchiquètement, toutefois, grâce à sa dureté, il disciplinera le bulldog pour une telle mauvaise habitude. Le grand inconvénient de cet os à mâcher est le risque pour le bulldog d’avaler du plastique dur si son usure n’est pas vérifiée. Alors, il faudra le remplacer aussitôt que vous auriez trouvé de grandes usures sur le long de l’os comme sur les moignons.

Où trouver l’os à mâcher Nylabone Dura Chew

Vous pouvez trouver cet os à mâcher dans les animaleries, dans les grandes surfaces ou encore chez certains vétérinaires. Il vous est également possible de découvrir ce produit sur les boutiques en ligne.

D’ailleurs, si vous désirez faire la meilleure affaire pour cet os à mâcher,

Os à mâcher nylabone dura

Pour ceux qui préfèrent les boutiques réelles, vous aurez l’avantage de la prise en main du produit avant l’achat. Cependant, soyez sûr qu’en vous rendant sur les boutiques en ligne agréées, vous aurez une garantie produit, une livraison en temps et en heure et vous pourriez même trouver d’autres produits qui pourront plaire à votre bulldog.

Si vous cherchez un os à mâcher durable, mais aussi utile pour la santé bucco-dentaire de votre bulldog anglais, vous savez donc maintenant quel est le produit à choisir. Si vous avez des bulldogs plus jeunes chez vous, vous pourriez opter pour les os à mâcher de plus petites tailles proposés par la même marque. Pour la sécurité de votre chien, ne laissez pas traîner son os à mâcher dans les endroits qui peuvent avoir un sol contaminé par de quelconques produits toxiques à l’exemple, le garage. En outre, pour sa santé, trouvez-lui une fontaine à eau adaptée à sa taille.

Prenez soin de votre Bulldog - Assurez-le !

Cliquez-ici pour comparer les assurances

Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*